Accueil
P.M.T
Balancement énergétique
Oscillation rythmique
Tarot Zen
Les étoiles
Messages
Eau de diamant
Ateliers
Calendrier d'activités
Lectures intéressantes
Témoignages
Liens
Pour me contacter

C'est quoi la PMT ?

Pyramidal Memories Transmutation (P.M.T.), c'est une technologie de transmutation des mémoires cellulaires .

Cette technologie sert à transmuter les mémoires sous forme de séances qui durent environ 3/4 d'heure selon les cas.

Ce n'est pas une thérapie, parce que il n'y a pas de thérapeute. La personne qui a l'encodeur en main est un opérateur.

La personne qui reçoit la séance est assise sur une chaise, et par terre il y a 5 encodeurs disposés en forme de losange de 2.10 mètres de diagonale, avec un encodeur au centre.

La personne est assise au-dessus de celui du centre et l'opérateur qui est devant, va activer les spirales d'ADN encodées qui sont dans tous les tubes, cela formera une double pyramide, l'une pointe en haut, l'autre pointe en bas et la partie commune de l'encastrement de ces 2 pyramides forme une salle de transmutation.

À ce moment, un " cristal éthérique " se pose entre le 7e chakra et l'arrière de la tête. C'est çà qui va faire monter la fréquence des corps : éthérique astral, mental et causal dans la 5e dimension, c'est-à-dire une octave au-dessus.

Entre temps, pendant la nuit, avant que la personne ne vienne en séance, son âme va déjà aller chercher dans les archives, les mémoires qu'elle désire transmuter ; autrement dit, ce n'est ni le sujet ni l'opérateur qui décident de ce qu'il y a à faire. Il n'y a aucun vouloir, donc il n'y a plus de pouvoir, il n'y a plus d'attentes, il n'y a plus de contraintes, il n'y a plus d'exigences.

C'est l'âme qui décide, si l'âme ne veut pas " donner " elle ne donnera pas, et si elle veut donner, elle donnera.

Cette âme qui aura préparé, " mis au bord " les mémoires qu'elle veut mettre aux poubelles, elle va les mettre dans le vestibule automatiquement. Les personnes qui ont ces mémoires dans le vestibule vont, la nuit qui précède la séance, dans la plupart des cas, se sentir agitées ou angoissées.

Durant la séance, ces mémoires vont être projetées dans cette " salle " invisible à l'œil nu bien sûr, sous forme de bandes, de cordes, de pavés, de fils, parfois du carton, on dirait du carton arraché et l'opérateur va sentir tous ces fils en explorant tout l'espace.

Dès que l'opérateur sent une masse dense, il va rentrer l'encodeur dedans, et cet encodeur va commencer à les brûler, donc les transmuter, les changer en lumière et, à partir de là, il y aura un pourcentage de mémoires qui aura été transmuté.

Environ 15/20 heures après çà va commencer à se transmuter dans la chair, si l'âme a donné beaucoup, la chair va être fatiguée, ou alors il peut y avoir une petite colère qui sort, ou un peu de peur, mais ce n'est jamais bien grave.

Si vous faites une séance par mois pendant 7 mois, ça équivaut en moyenne à 5 ans de travail sur soi... c'est quand même pas mal !

 

 

 

 

 

 

 

La séance de P.M.T. peut se pratiquer à distance. Une dame résidant au Lac St-Jean a très bien ressenti le travail de la P.M.T..

À l'occasion, il arrive qu'une personne décédée se présente lors d'une séances. Il est alors possible pour l'opérateur de travailler sur la personne décédée afin de l'aider à monter. Cela peut se faire au moment même de la séance ou lors d'une séance personnelle sur la personne décédée.