Accueil
P.M.T
Balancement énergétique
Oscillation rythmique
Tarot Zen
Les étoiles
Messages
Eau de diamant
Ateliers
Calendrier d'activités
Lectures intéressantes
Témoignages
Liens
Pour me contacter

Les Étoiles

Raymond Hébert peintre des étoiles

À première vue, on peut les comparer à des mandalas mais elles font plus parti de la géométrie sacrée. Certaines sont inspirées du nombre d'or et d'autres de la fleur de vie. Les couleurs principalement utilisées sont celle de l'arc-en-ciel ou encore des chakras. On peut parler ici de leurs effets comme étant de la chromothérapie.

Elles dégagent des énergies de différentes dimensions parfois douces et parfois très puissantes comparables à l'énegie nucléaire ou celle d'un volcan.

Les effets sur l'humain se produisent différents niveaux

Elles peuvent agir sur le conscient ou le subconscient des personnes qui les regardent ou se placent debout dessus.

Au niveau physique, la personne peut ressentir des douleurs, des engourdissement et un déséquilibre. On remarque aussi des effets sur les organes et les glandes.

Au niveau émotionnel, c'est souvent de la tristesse, mais parfois de la joie, des rires ou une euphorie.

Au niveau spirituel, l'effet peut se traduire par des vision de personnes, de couleur, de formes géométriques, d'entités, d'eztra-terrestres, de gnomes, de fées etc.

Au niveau des chakras, il y a réharmonisation, retructuration ou réalignement.

Au niveau des structures structures inconscientes de l’être. Par exemple sur l'ADN..

La porte des étoiles

 

 

Sa signification:

C'est le code déclencheur qui permettra aux gens de décoder les engrammes qui sont enfouis au plus profond de l'ADN humain.

C'est la porte qui fera décoder l'énergie cristalline. Le cristal dans le centre est là pour purifier et déclencher des réactions au niveau intracellulaire des personnes initiées.

Elle aspire les scories et les poussières d'énergie et cela permettra aux personnes de prendre contact avec leur cristal intérieur.

Enfants du cristal votre ADN évolue et vous deviendrez Lumière ...Lumière … Lumière intérieure, Lumière extérieure…

Vos vibrations seront tellement élevées que votre vie dans la matière vous semblera de plus en plus difficile…votre mission deviendra alors claire…l'Amour, l'Amour, la Lumière et la guérison des âmes et des corps.

(Canalisée par Aelyn)

 

LA PORTE DES ÉTOILES (Vue par Robert Internoscia, clairvoyant)
La première chose que ça fait, c’est en train de te souder à la ceinture. Il y avait une cicatrice où t’était coupé, c’est en train d’éliminer ça. Ça débloque tes jambes. L’enracinement ne se faisait pas bien. C’est en train de travailler, d’ouvrir ça. Ça monte, c’est rendu à la taille. Ça s’en va dans tes poumons. C’est drôle, je vois tes poumons. C’est bizarre mais ils ont pris de l’expansion. Ils prennent de la force. Ça continue à monter. Le chakra de la couronne s’ouvre. Puis là, t’as un gros canal au chakra de la couronne. Tes mains sont vertes présentement. Vers c’est la guérison. C’est ton canal qui fait ça. Je ne sais pas ce que tu reçois, mais là ça a transformé tes mains. Ça a enlevé un blocage à tes coudes. Ça enlève tout ce qui bloque l’énergie dans ton corps pour que ça passe bien. C’est plein de petits blocages partout et ça les enlève. Ton chakra de la gorge tourne à l’envers puis il est en train de se replacer. Il y a beaucoup de tristesse qui sort, des anciennes affaires. Puis il y a beaucoup de non-dits. Parce que c’est vrai, c’est ton chakra de la gorge qui travaille le plus. C’est le fun à voir ça. (vue de dos) Ça active ou ça enlève plutôt un implant à d8 pour sortir, arrêter le cycle de succès échec que l’on vit tous à un moment donné. C’est en train de t’enlever ça. Et ça enlève beaucoup de frustration à L4. Ça c’est des implants qui sont collés à ces vertèbres là. C’est après tomber, ça fait comme de la poussière. T’as des trous en arrière des genoux. Tu perds de l’énergie là. Faudrait que tu demande à l’épinette de boucher cela tantôt.

Capteur de terre

Troisième TABLEAU MAÎTRE créé, l’Étoile « CAPTEUR DE TERRE » connecte à la terre. Le diamant au centre illustre une étoile à 7 pointes entourée d’une autre à 14 pointes pour un total de 21 (3 X7). En numérologie, le 3 est relié à l’expression des émotions, sociabilité, la joie de vivre, la spontanéité, la création artistique et l’animation. Le 7 rappelle l’intériorisation, la spiritualité, la méditation, l’étude, la prise de conscience, le savoir et la structuration mentale. Les 14 étoiles autour amplifient les effets du 7.
Ses effets sont principalement ressentis au niveau des pieds, des jambes et certaines personnes se sentent amenées au centre de la terre mère. Elle est très utilisée par les gens qui ont besoin de s’ancrer ou qui sont trop « flyées ». Elle invite à avoir les pieds sur terre.

Sa signification:

Ce tableau diffuse une série de vibrations qui nous connectent à la terre. Ses vibrations sont très terre à terre. Elles servent à nous garder dans la conscience énergétique de Gaïa.

Chacune des vibrations est représentée par des plumes amérindiennes qui émannent des étoiles et ces vibrations nous dictent les énergies de celles-ci.

Les étoiles tourbillonnent et distillent ces énergies, les purifient et les offrent au cristal éthérique.

Ce tableau est le symbole de l’énergie terrestre.
Celle qui se transforme au gré des saisons pour se ramasser en énergies subtiles qui rejoignent le soleil de la terre.

Chaque parcelle de couleur est le symbole des saisons
qui foisonnent dans votre vie terrestre et vous élèvent de plus en plus vers une autre dimension.

Le soleil est le symbole de l’Énergie suprême et le centre de cette toile.
Je vois toute la sagesse amérindienne par ses vibrations.

Le Capteur de terre est la clé qui activera les mémoires ancestrales reliées à la terre.

Je vous aime dans l’Énergie suprême.


(Canalisée par Aelyn)

CAPTEUR DE TERRE (Vue par Robert Internoscia, clairvoyant)
WOW! Ça fait une spirale autour de toi. Ça a monté en spirale tout le tour de toi. Là tes épaules sont brunes. Ça veut dire que ça stimule l’argent. Quand les gens ont une petite ligne brune de même sur les épaules, ça veut dire que t’es capable de générer de l’argent. Ça ne veut pas dire que tu en a plein les poches mais quand t’en aura besoin tu vas toujours trouver une manière d’en avoir ou quelque chose à faire qui va générer de l’argent. Tu ne seras jamais mal pris. Puis là c’est ça que ça fait, ça tourne et là juste au dessus de tes épaules c’est devenu brun. Là ton troisième œil a l’air d’une «flashlight». C’est brillant, brillant. Dans les chakras, c’est le plexus qui est le plus ouvert. Le plexus c’est les relations. Là ça descend dans tes bras. Dans chaque bras il y a une petite spirale qui tourne autour et qui descend dans tes mains. Aye! C’est bizarre, dans chaque main t’as une blessure comme le Christ. C’est pas ça là mais t’as 2 points de lumière dans tes mains. C’est fort cette affaire là. Puis il y a la grosse qui monte. Là, la spirale elle monte, elle est partie. Je ne sais pas où elle va mais elle dépasse le plafond. Ce n’est pas violent, c’est juste un mouvement, un beau mouvement mais ça t’as connecté à Sirius. Il y a une couleur spéciale des gens qui sont branchées avec Sirius. J’en vois des fois, il y a comme un bleu blanc argenté. C’est une drôle de couleur puis là t’es comme ça. À tes pieds, il y a à chaque petite étoile comme un petit vortex. Ils changent de place, ils se promènent d’une étoile à l’autre. Il y en a 4, 5. Je ne sais pas ce qu’ils font. C’est une grosse énergie celui-là. À la tête, le canal est ouvert pas mal gros. Tes jambes sont dans le vortex et elles se nettoient. C’est comme un nettoyage à l’interne. Ça veut vraiment pousser. L’énergie de Sirius ne sort pas encore par tes pieds. Elle essaie, ca descend mais ne passe pas librement. Ça va peut-être ouvrir le canal. Là t’es juste bleu blanc argenté. T’as l’air d’une canne de 7up. C’est beau… aluminium. (Vue de dos) Là, ta colonne est violette. Là tu deviens un canal. Je ne sais pas pour qui mais, il y a des guides qui rentrent là dedans à pleine poche. Là t’es la couleur de Sirius. Il y a un lien avec Sirius.

ÂME DE CRISTAL

Le UN est le symbole de l’Unité, du Créateur universel. Empreint d’une grande confiance en soi, Il est la détermination et la force d’action produites par nos décisions pour atteindre son but.
L’Étoile ÂME DE CRISTAL représente notre diamant intérieur, notre lumière intérieure. Lorsque nous prenons un temps pour nous relier à elle, nous devenons comme un cristal, un cristal vivant. Nous sommes alors, l’unité du Père et du Fils. Ce fils, enfant intérieur, nous incite à retrouver la joie d’être, d’abandonner les peurs et de raviver notre foi en la vie, en l’expérience humaine pour enfin accéder au père. Le fils d’argent est reconnecté entre ciel et terre. Il nous donne accès à notre divinité humaine, à la fois céleste et terrestre. Il nous éveille à la transparence. Il nous invite à reconnaître notre royauté, non pas sur des sujets extérieurs mais sur toutes ces parties de nous. Il amplifie la puissance de notre propre lumière.

ÂME DE CRISTAL (Vue par Robert Internoscia, clairvoyant)
OH! WOW! Ce qui s’allume le plus c’est le cristal vert de ton enfant intérieur. Ton aura est blanche. Ton aura est bleu gris pâle. Au milieu, il y a comme un fil qui monte. Ça ne monte pas dans tes jambes. Ça monte entre tes jambes. C’est très lumineux, peut-être dû au côté cristallin. Tes bras ont de l’air comme du cristal. Comme du cristal transparent clair. Son énergie est vraiment atlante. Là t’as l’air d’un gars habillé en atlante. C’était souvent les couleurs de leurs habits. T’as une petite ligne dorée qui fait le tour. T’es vraiment plus ici. T’es dans une autre place. Là t’as un masque dans la face. T’as l’air d’un «ironman». C’est drôle. T’as un masque dans la face et c’est cristallin. Je ne sais pas ce que c’est ça mais j’ai l’impression que ça, ça fait entrer des gens de d’autres dimensions. C’est vraiment pas toi qui est là. Je vois ton corps mais par-dessus il y a comme un masque d’une autre personne. Ce n’est pas une personne comme d’ici. Elle est un petit peu différente. Ton enfant intérieur travaille. Ça l’enfant intérieur c’est important. C’est la capacité de retrouver la joie. La joie dans le quotidien, dans tout. Pour t’éviter que tu deviennes un vieux grincheux et t’isoler seul comme c’est plein dans les maisons de vieillards. Les gars, ils meurent d’ennuie. Ils se laissent mourir d’ennuie. Ils n’ont pas d’intérêt en rien. Leur enfant intérieur, ils ne s’en sont jamais occupés, ils l’ont toujours dénié puis là, ils en auraient besoin mais il n’est pas là. Ça fait qu’ils trouvent tout plate et ils ne font rien que chialer toute la journée et écouter la télévision. Ils meurent à petit feu. Ils se laissent mourir.

L'UNIVERS

Énergie de la terre canalisée par les arbres multicolores. Le cœur cristallin distille l’énergie akachique et diffuse l’harmonie. Tourne, tourne, tourne ton énergie totale à travers les couches sacrées, les couches terrestres. De Gaïa aux dimensions les plus subtiles rayonnent tes énergies bienfaisantes et cristallines. Arbres multicolores, énergie subtile et énergie qui aide à la transformation de l’Être dans toute son unité.


(Canalisée par Aelyn)

L’UNIVERS (Vue par Robert Internoscia, clairvoyant)
Lui, au lieu que l’énergie monte par les jambes, ça vient d’en haut directement. Ça rentre par en haut en premier. Ça rentre dans ta couronne et ça agit surtout sur ton 3ième œil. Lui, il travaille pas mal. Je ne sais pas ce que ça fait mais il y a toutes sortes de couleurs dedans. Il y a des couleurs. Il y a une couleur que je n’ai pas vue avant comme argenté. Ça suit tous les chakras. Et ça rayonne. Chaque chakra doit être relié à un organe. Je ne vois pas en dedans mais je vois juste les lumières qui vont à différents endroits. Surtout ta glande tyroïde et ta glande pinéale, c’est brillant, brillant. La pinéale, c’est rare qu’on voit ça lumineux mais la tienne elle l’est. Ça descend. Ça affect aussi les poumons mais c’est plus ton diaphragme que je vois. Ça énergise ça. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que tu vas prendre de plus grandes respirations. T’as une connexion sûrement. Puis, c’est un enracinement celui-là. Entre les jambes, t’as un fil rouge qui descend puis ça va dans la terre. Là c’est beau, c’est comme si l’énergie circule partout, partout, comme parfaite bien. Ça montre un boulet à ta cheville gauche. Il y a une chaine et un petit boulet qui apparait. Ça c’est un fardeau. Il y a quelque chose. L’autre est correct. Mais ça a apparu quand tu as embarqué. Il y a peut-être quelque chose à libérer au point de vue d’une responsabilité que tu ne voulais pas mais que tu hérité puis c’est lourd. C’est vraiment le chakra du bassin les jambes et les pieds qui sont les plus lumineux. Ça te donne une fondation solide. L’enracinement est super. On voit rarement ça comme ça. Les chakras sont tous corrects. Ils ont l’air de tous tourner du bon bord. Puis, ils sont pas mal lumineux. Puis c’est ton plexus qui est le plus lumineux présentement. Il y a une grosse énergie qui sort du plexus. Ça va avec le jaune par terre, ça rentre là dedans. (Vue de dos) En arrière, c’est d11. C’est la dévalorisation. C’est en train de travailler ça. Toi t’avais rien là mais c’est là que ça travaille. Ce qui fait que quelqu’un qui se sent dévalorisé par son environnement, ça doit aider. Là t’es lumineux, lumineux. C’est drôle c’est comme si t’étais un… t’as l’air d’un ange. T’as comme cette lumière là autour de toi.

SPIRALE DE GUÉRISON
Cette Étoile est polyvalente. Elle est à la fois terrestre et Céleste. Le diamant au centre aux multiples formes géométriques amplifie votre lumière intérieure et l’énergie dégagée se dirige à l’endroit où la personne en a besoin, principalement au niveau physique. Les pointes arc-en-ciel autour restructurent les couches d’énergie autour du corps physique ou si vous préférez de l’aura.
Le diamant bleu au centre est composé de 5 étoiles incluses l’une à l’intérieur de l’autres. La première a 21 pointes, la seconde 14, la troisième 7, la quatrième 6 et la cinquième 5 pointes. Ce diamant est entouré d’une étoile à 13 pointes aux couleurs des chakras. Chaque composition numérique fait référence à la numérologie.
En plus de ressentir le travail des Énergies, la personne placée debout au centre ayant les yeux fermés, est invitée à vérifier si elle sent son corps attirée dans une direction particulière comme : vers l’avant, l’arrière ou les côtés. Certaines personnes ont tendance à carrément tomber sur le dos et sont incapables de fermer les yeux. Leur corps d’Énergie est entièrement en déséquilibre et derrière eux. Il est donc recommandé d’apprivoiser tranquillement cet exercice. Dans la plupart des cas, le corps d’énergie se replace en quelques minutes.
Autres effets ressentis, picotements dans les mains, dans la tête ou ailleurs, travail à la gorges, engourdissement, etc. L’Énergie est intelligente. Elle sait où aller. Il suffit de faire confiance et s’en remettre à Lui.
Et vous, que ressentez-vous?

SPIRALE DE GUÉRISON (Vue par Robert Internoscia, clairvoyant)
Le premier effet c’est que ça tente de souder son Ying yang, de les rendre complémentaires parce qu’ils étaient séparés avant d’embarquer sur la peinture. Aussi, t’avais un blocage aux genoux et on dirait que ça travaille pour débloquer ça à l’intérieur. Ton chakras de la gorge tourne vite, vite, puis du bon bord. C’est mieux. Ton canal a changé de couleur. Il était vert, là il est rose. Vert c’était Hilarion qui était là. Présentement il est rose c’est Paul le vénitien. Il a été St-Paul. Sur la colonne, la vertèbre D8, c’est devenu un point de lumière. D8, c’est transformer l’échec en joie. Échec peut-être parce que c’est la guérison. Quelqu’un qui veut guérir puis que ça a pas marché, peut-être que ça, ça pourrait l’aider. D8, il y a un petit point de lumière qui sort et ta glande tyroïde semble réagir à ça. Ça te fait un gros canal, ton canal a grossi pas mal. Ton enracinement est meilleur, plus fort, je vois que t’as des grosses racines.

 

 

 

 

ÉTOILE DU DÉSERT (inspiré du film Fleur du désert)
Huile sur toile, lame de rasoir, points de suture, 18 po. X 18 po.
Depuis plus de 3000 ans, dans beaucoup de pays africains on croit sincèrement qu’une fille qui n’est pas excisée n’est pas pure et, par conséquent, ne peut se marier. Elle est
alors bannie de son village et placée au rang des prostituées. Durant la nuit de noce, le mari prend un couteau et ouvre son épouse avant de s’y introduire.
Dans cette ère du nouveau monde, l’ÉTOILE DU DÉSERT est un geste d’information pour l’abolition de cette pratique et une incitation au respect du féminin sacrée.
Utilisation
Ce mannequin originaire de la Somalie a coupé avec son pays, sa famille, son peuple pour devenir une ambassadrice qui oeuvre contre la mutilation des organes génitaux
((M.O.G.) de la femme. Cette étoile peut donc être utilisée pour effectuer une coupure avec une dépendance, une habitude, une situation, un harcèlement, etc. pour les
transformer en quelque-chose de positif.
Méthode
Pour s'assurer de l'efficacité de l'exercice, il est important d'avoir une intention et un état d'être purs. Cet état s'obtient en prenant un temps d'intériorisation. Il est suggéré
d'écrire sur un papier ce avec quoi nous désirons couper et de le déchirer consciemment lorsqu'on est placé debout au centre du tableau. Remercier
Originaire de la Mauricie, Raymond Hébert est un homme
de coeur, un homme d'émotion. Passionné par l'alchimie
et la géométrie sacrée, il canalise depuis 2004 l'énergie
d'Aïsham pour devenir LE PEINTRE DES ÉTOILES.
Pour information voir le site: www.energielumiere.com
Pour me contacter: raymond@energielumiere.com
É TOILE DU DÉSERT (Vue par Robert Internoscia, clairvoyant)
Ce tableau n'est pas nécessairement violent mais plus radical. L'énergie monte dans tes jambes puis elle s'en va aux chakras du coeur et au haras. Ceux-ci tournent fort et ils sont vraiment plus lumineux que tous les
autres. Je les vois tous mais quand tu t'es positionné sur l'étoile ça a mis une grosse intensité. Tes mains sont vertes, vertes, peut-être parce qu'il est ici question de coupure et que, symboliquement, on pourrait faire
quelque chose avec nos mains. Dans ton cas, c'est avec la main droite que tu pourrais couper avec une situation dont tu as de la difficulté à couper. Il attire bien des choses dont un guide animal, un animal totem.
C'est un beau et assez gros blaireau. L'énergie est en train de débloquer ta gorge. Probablement qu'il faut que tu exprimes ce que tu veux couper. S'il y a quelque chose dont une personne veut lâcher prise, il
important qu'elle le dise parce que ce sont les paroles qui font le travail. Maintenant, ça bardasse pas mal. Je vois une spirale d'harmonisation au niveau du 3ième oeil. Celui-ci est beaucoup plus ouvert que tantôt.
C'est aussi en train de couper un truc sur tes épaules. Peut-être un poids que tu as mis là et qui ne t'appartient pas. Les 2 poumons sont rouges, rouges, rouges. Je les vois bien. Je ne sais pas ce que représentent les
poumons.
(Vue de dos) Il y a un point de lumière à la vertèbre D7. C'est en référence avec les conflits familiaux. Ça doit être particulièrement efficace pour couper avec des conflits entre personnes afin de les laisser tomber et
de cesser de s'en faire avec ça. Ta colonne est toute rouge, rouge vin. De la même teinte que le sang sur ta peinture.
L'ETOILE DU DÉSERT (boissonneaultmonique@cgmail.com)
A deux coups de couteaux de la paix du monde, déchirée de l'intérieur, mon corps demande grâce. Mes cris n'éloignent ni la lame, ni la folie des bourreaux. Au milieu de mon être, arraché à jamais, ma fleur de
femme agonise dans un concert de protestations. Je suis l'otage de la barbarie des hommes, prisonnière de leur emprise. Ils m'ont capturé comme un oiseau, mis en cage, coupé les ailes. Jamais plus, je ne chanterai
le plaisir de ma féminité.
J'ai 5 ans, 10 ans, 20 ans et la déesse en moi est conduite à son dernier repos, massacrée au nom de la pureté. Dites-moi comment tenir la main de demain quand aujourd'hui s'achève dans une mer de sang ?
Apprenez-moi à me tenir au pied de la croix sans hurler ma colère, sans maudire le pays qui m'a vu naître. Ma rage se transforme en dégoût et j'ai peur d'oublier comment aimer.
Devant moi, le diable à genoux me fait les yeux doux. « Pour mon plus grand bien » dit-il. Je lève les yeux, implorant le retour de l'ange au souffle divin, le consolateur, celui qui apaise et prends soin. Sacrifiée sur
l'autel de la tradition, mon âme pleure la vierge sacrée, couronnée par la lumière des cieux. Dans mon coeur, un drapeau de haine flotte au vent de la déraison des hommes. J'ai froid, j'ai mal, je suis meurtrie à jamais.
An nom de toutes les femmes poignardées dans leur dignité, immolées dans leur sagesse, égorgées dans leur enfance, je réclame le ravissement de la bien aimée au matin du premier amour. Le pouvoir de marcher
vers l'homme, entière, intacte, honorée par le ciel et la terre. Le droit d'être une amoureuse recueillie, blottie au sein de sa propre vie, prête à mettre au monde les silences heureux d'un partage choisi.
Aux petites filles amputées d'une joie à venir, aux adolescentes violentées dans leur devenir, aux femmes mutilées sous prétexte d'une plus grande pureté, adressons nos chants d'amour. Soigner la féminité bafouée
relève d'une tendresse millénaire. De tout coeur avec elles, traitons leurs blessures avec une douceur infinie. Ni les conseils ni les sermons n'ont pouvoir de guérison. Sous les cicatrices visibles, la perfection de l'être
appelle à l'aide. Préparons ensemble le retour de la muse oubliée. Ces femmes sont nos soeurs et chacune a la grâce des enfants mal-aimés. Serrons-les dans nos bras.
Les sages disent que « chaque homme est une histoire sacrée ». Soyons fiers de cette filiation et honorons la part féminine en chacun de nous. Ainsi, nous serons Un avec la création, Un avec le créateur, Un avec
chacun. Alors, le mal n'aura nulle part où aller. Les yeux des femmes retrouveront la lumière du début du monde. L'homme y plongera les siens et le couple renaîtra de l'éternité. La fleur de vie aura retrouvé son
é toile et jamais plus, le sable n'entendra le cri des femmes.
L'ÉTOILE DU DÉSERT (Par Ghyslaine)
Message de MARIE MÈRE DIVINE
Reçu le 2 mars 2015
S'il-vous-plait, agenouillez-vous. Les femmes excisées ont acceptées de vivre ces traumatismes il y a très longtemps en signe de soumission envers les hommes. Actuellement, sur notre planète, les femmes
é prouvent beaucoup de haine envers les hommes. C'est au fil des vies et des abus commis envers les femmes que ces mémoires se sont implantées. Il est temps de changer cela maintenant. Pour les aider à
pardonner et à guérir, on peut inscrire la combinaison chiffrée 514 937 derrière le tableau original ou les reproductions. C'est un code de guérison comme ceux de Grabovoï. Pour l'exercice, voici comment
procéder. Après s'être centré, inscrire le code sur un papier blanc et le déposer au coeur de l'Étoile. Ensuite, demander à Marie mère divine de soulager les douleurs de toutes les femmes qui ont subies ces mauvais
traitements et traumatismes. Il s'agit, maintenant, de dire mentalement ou à voix haute, les chiffres séparément: 5, 1, 4, 9, 3, 7. Faire une courte pause entre le 514 et le 937. Imaginer les voir monter à partir
des pieds et les faire pénétrer dans chacun des chakras. On peut, à ce moment là, ressentir des émotions assez fortes : de la tristesse, de la peur et même des douleurs au ventre surtout. Aussi, des violentes
secousses se manifester dans notre corps avec des frissons qui parcourent toute la colonne vertébrale. On pourrait aussi percevoir, à ce moment là, le chakra de la couronne s'ouvrir et une lumière blanche s'installer
et descendre tout le long du corps. Penser à remercier.


S'il vous plaît, respecter les droits de l'auteur/ Reproductions disponibles sur demande.